Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

À L’EXTRÊME-DROITE, ON AIME LES MENACES ANONYMES !

CELLES QU’ON ENVOIE, BIEN SÛR !

 

23 mars 2015.

Il est 18 h. Ma femme et moi rentrons chez nous.

Deux messages nous attendent sur le répondeur.

L’expéditeur du second est signalé « masqué ».

Rien à voir cependant avec Zorro.

Une nouvelle fois, il s’agit d’un adepte de l’anonymat. Comme, vraisemblablement, son amour de la France ne s’étend pas à sa langue et qu’il redoute d’être trahi par ses fautes d’orthographe, il préfère le téléphone.

 

Pas de nom, pas de visage.

Seulement ceux de la haine et de la lâcheté.

 

Voici le mot doux de ce minable qui se cache derrière des « on » et des « nous » menaçants, sans doute en hommage à ses grands aînés du régime de Vichy, période faste où plus d’un million et demi de lettres anonymes furent envoyées !

 

Bon, monsieur Roger Martin, né le 19 février à Ranche, dans le 69, vous avez une Citroën C1 jaune, alors vous vous amusez beaucoup à arracher des affiches. Ben, maintenant on sait où vous loger, faites gaffe parce que nous on va vous arracher la gueule. Soyez démocrate, respectez les partis, partis politiques qui sont légaux et si vous êtes un enculé de gaucho de merde, on va se faire un plaisir de vous arracher la gueule !

Allez, ciao, connard de Martin !

 

Outre le fait que le fonctionnaire de police ou l’employé de la préfecture du Service des cartes grises qui a transmis mon identité à ce triste sire a commis une faute professionnelle caractérisée, je note cependant qu’il est temps pour mon honorable correspondant anonyme de changer ses prothèses auditives.

Je ne suis pas né à Ranche, mais à Ronchin, et il a entendu 69 là où la voix au téléphone lui disait 59 !

 

Quant au reste !

Comme je ne crois pas qu’il s’agisse d’un policier, je pense que c’est un amateur de séries télévisées ( utilisation savante du terme « loger »), qui, ignorant de l’évolution notoire du FN, continue à exécrer les homosexuels (« enculé »), et les gens de gauche («gaucho » dans sa bouche ne désignant pas seulement les « gauchistes » appartenant au NPA, à LO et divers autres groupes, mais plus généralement les Verts, le Front de Gauche et même, peut-être, le PS). 

 

Ah, dernier détail: non, il ne s’agit pas de l’infatigable polygraphe au katana, né sous le signe de la Balance, qui a dû se faire gronder par ses protecteurs. La voix n’est pas la sienne, ni le choix du châtiment. Lui entendait nous briser les membres à coups de marteau, ici, on se contente d’arracher la gueule…

 

Pendant ce temps-là, L’Express consacre trois pages enamourées à Marion Maréchal, Colomb, Ménard, Philippot, Marine Le Pen, le patriarche milliardaire de Montretout qui paradent sur presque tous les médias en répétant que le FN est un parti démocratique…

 

 

Un pédophile candidat dans l’Allier, calomnie !

Des appels à la battue aux Arabes, simple blague de potache !

Une supplique aux Arabes, aux socialistes et aux communistes pour qu’ils se suicident, un trait d’humour !

Un candidat « Main propres, tête haute » qui fut 12 années chef de cabinet du couple Balkany, une promesse pour l’avenir !

 

Plainte a été portée.

Reste à espérer que les menaces de Monsieur X, contrairement à celles de Monsieur « Si j’avais un marteau », ne  bénéficieront pas de la même mansuétude.

 

 

Roger Martin

Militant communiste et fier de l’être.

 

Tag(s) : #AGIR AVEC LE PCF

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :