Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bureau de Poste de Châteauneuf de Gadagne

Malgré la mise en place d' horaires réduits  depuis le 29 juin les usagers de la poste de Châteauneuf de Gadagne ont eu la mauvaise surprise de trouver portes closes le lundi 10 août, une simple feuille, scotchée sur la porte, annonçant la fermeture complète du bureau la semaine du 10 au 14 août .

Ce fut l'occasion pour nos camarades de mettre en place leur propre affichage appelant les  usagers, qui trouvaient portes closes,  à signer la pétition pour le maintien des horaires d'ouverture et pour un service public de qualité.


La direction de La Poste prend prétexte d'une faible activité du bureau pour en réduire les horaires, pourtant les nombreuses signatures recueillies cette semaine-là prouvent le contraire, le besoin existe!

Depuis le 15 août, une commerçante, établie à proximité de la poste, s'est spontannément proposée pour abriter la pétition. Là aussi, l'accueil positif de la clientèle est un signe que la manière désinvolte dont la direction de La Poste traite les usagers ne laisse pas la population indifférente.

 

Une réunion pubique du collectif pour la défence de la poste  où seront présents des représentants des syndicats SUD-PTT et CGT-FAPT est prévue le 31 août  à 18H salle Anfos Tavan.

 

En attendant, usagers de  la poste de Châteauneuf ou des communes environnantes,  signez et faites signer la pétition.

 

« Ce n’est qu’un début, le combat continue ! »

 

TELECHARGER CI-DESSOUS LA PETITION:

-------------------------------------
Deuxième rendez vous à  L'Isle sur Sorgues,

#2 GUINGUETTE

Après le succès de la première des 4 manifestations artistiques

" LA TOUR, EXTERIEURS  NUITS ",  l'association 7 ART, nous  invite à participer, dimanche 23 aoû,t  à la deuxième manifestation:

 
 Venez passer un moment près de La Tour, juste à l’entrée de l'ancien théâtre-cinéma-dancing, qui attend aujourd'hui que le projet de Pôle Culturel (avec 3 salles de cinéma et de spectacle, une salle d’exposition, un lieu de convivialité) démarre...
Car les artistes nous émeuvent et parfois concrétisent nos rêves !
 
Sara Giometti au chant et Léa Lachat à l’accordéon
 
À travers un florilège de valses, javas, de swings et de tangos, un répertoire qui renferme de véritables perles de la chanson française.
Il y est question d’amour, évidemment, de troquets parisiens, de trottoirs, de canailles, de meurtres, d’alcool, de filles de joie et de larmes aussi...
 
Le duo “Les Valseuses” est né il y a 8 ans à l’Isle-sur-la-Sorgue, sur les terrasses de bistrots, avec l’envie de retrouver l’esprit des chansons de rue d’Édith Piaf, Fréhel, Minstinguette, Jeanne Moreau, Bourvil, Boris Vian, Jacques Brel...
 

PAF (participation aux frais): 7€ / enfants -12 ans: gratuit
 

----------------------------------

Pour qu' enfin le Canton de L'Isle-sur-la-Sorgue se dote d'un lieu multiculturel et convivial.

Pour que ce lieu soit l 'occasion d'un partage d'une même culture citoyenne et accessible à tous et surtout pour que le projet de la Tour ne soit pas qu'un chantier permanent.

La section Oswald Calvetti du PCF est à l'initiative d' une 

PETITION A TELECHARGER CI DESSOUS

Tag(s) : #AGIR AVEC LE PCF

Partager cet article

Repost 0