Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Les organisations syndicales étudiantes et lycéennes, associatives et politiques de jeunesse, réunies Jeudi 25 février au soir, se sont retrouvées sur la revendication commune du retrait complet du projet de loi dit « travail ».

Nous appelons à une journée nationale d’initiatives et d’actions le mercredi 9 Mars à l’occasion du conseil des ministres, et à la poursuite de la mobilisation au-delà, notamment à travers les journées de mobilisation intersyndicales.

Un appel unitaire plus fourni sortira ce dimanche. Nous tiendrons une conférence de presse Mardi 1er Mars.

Unef, Solidaires Etudiant-e-s, UNL, SGL, Fidl, DIDF jeunes, Génération précaire, OLF, Mouvement Jeunes Communistes de France, UEC, Ensemble jeunes,  Jeunes écologistes, JOC, Jeunes socialistes, MRJC, ND-Campus, NPA jeunes, AL,  PG,

 

 

 

L’heure est grave et notre avenir est en jeu !

Pour 7 Français sur 10, la loi travail menace « les droits des salariés », selon un sondage. La pétition « Loi Travail : Non merci » vient de dépasser les 700 000 signatures. Un record en si peu de temps.

Arrêtons de tergiverser, mobilisons-nous nombreux dans la rue le 9 mars, jour de la présentation de cette loi antisociale au Conseil des ministres !

 

RASSEMBLEMENT A AVIGNON

Mercredi 9 mars à 17:30

devant la Préfecture du Vaucluse 28, boulevard Limbert

 

 

Tag(s) : #JEUNES, #JE LUTTE DES CLASSES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :