Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

La protestation contre la loi Travail a pris, ce lundi 23 mai, une nouvelle dimension. Avec des grèves et mobilisations dans les raffineries françaises, nos camarades de la CGT-Pétrole donnent une nouvelle impulsion au mouvement qui doit se propager dans de nombreux secteurs d’activités contre la loi Travail. D'autres secteurs se mettent également en gréve reconductible : l'aviation civile, la RATP, la SNCF, les routiers, les dockers… sans oublier les étudiants, lycéens qui continuent de se mobiliser malgré les examens.

 

 
Leurs revendications ne sont pas spécifiques à un secteur d’activité : il s’agit d’une grève reconductible afin d’obtenir le retrait de la loi Travail, véritable régression sociale qui veut supprimer de nombreux droits ! 
 
Plus de deux Francais sur trois se déclarent aujourd’hui opposés à cette loi. Pour soutenir nos camarades grévistes jusqu’au retrait de la loi, nous lançons un appel à la solidarité financière qui sera redistribuée à des salarié.e.s en lutte en France. 

 

------------------------------------------

"1336" THÉS et INFUSIONS des ex-FRALIB

La  section Oswald Calvetti, organise  une commande militante groupée: 

 

Réservez maintenant (à des prix avantageux) 
Prenez livraison et payez  à la fête de La Marseillais
e!

  1. Liste et prix des produits (c'est ici)
  2. Réservation: Envoyez un message à Rougecerise84@hotmail.fr  indiquant votre commande, votre nom et votre adresse courriel

------------------------------------------

Tag(s) : #JE LUTTE DES CLASSES

Partager cet article

Repost 0