Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

La Mairie de Velleron a annoncé par voie d'affichage public (panneaux lumineux) la fermeture de la poste tous les aprés-midi pendant trois semaines au mois d'août.

Les Élu(e)s d'opposition, dont notre camarade Paulette Agnel fait partie, ont interpelé le Maire lors de la réunion publique du 26 mai, lui demandant de faire voter une motion contre cette fermeture.

Celui ci n'a pas accepté cette proposition au prétexte que cela ne servait à rien et que, s'ils le voulaient, ils pouvaient faire eux même une démarche en ce sens.

Les 4 Élu(e)s ont décidé de lancer une pétition qui circule toujours dans le village et qui reçoit un écho très favorable (porte à porte et signatures chez les commerçants)

Il est à noter que lors du dernier Conseil Municipal tous les élus présents ont signé la pétition (sauf  le Maire bien entendu)!

Les Élu(e)s d'opposition doivent se réunir le 16 juin; Paulette Agnel leur proposera alors d'organiser une réunion d'information à la population pour les suites à donner à cette action. 

Les Syndicats (CGT et SUD) suivent attentivement cette action et interviendront à leur demande.

 

A suivre (avec détermination)......

 

Partager cet article

Repost 0