Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rouge Cerise est rentré de vacances pour saluer le beau geste des postières et  postiers  des sites de Courtine et M.I.M. à Avignon.

A l'occasion des fêtes,  la direction  avait en effet offert a chacun   une boîte de chocolat.  A l'heure où les conditions de travail se dégradent, le pouvoir d'achat est en berne et le service public en danger,  les salarié(e)s ont jugé que les chocolats auraient du mal à passer.

Cependant les refuser n'était pas la solution car il était trop facile d'imaginer où ils auraient finis!  Le personnel a donc décidé de collecter les boîtes et d'en faire don aux personnes malades et sans famille du "Pôle patients du Village" de l'hôpital d'Avignon. Ce geste de solidarité a été très apprécié et la délégation qui a apporté les boîtes a été fort bien reçue.

Refus de colaborer avec  une direction qui met en application une politique réactionnaire, solidarité avec nos frères de classe les plus exploités voilà deux ingrédients puissants pour nourrir les luttes qui s'annoncent  en 2017 pour la défense du service public et de ses agents. A suivre  sans rien lâcher ......

R.C.

----------------------------------------

CE SOIR,

POUR DÉFENDRE LA MATERNITÉ D'APT

 

---------------------------------------

Tag(s) : #SERVICES PUBLICS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :