Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Comme la bourse, La Poste ne s'inquiète pas beaucoup des élections présidentielles et continue de  mettre en oeuvre  son programme de casse du service public postal. Autour de nous les bureaux de Carpentras-Leclerc, Saint-Didier, Pernes, Velleron, L'Isle, Châteauneuf de Gadagne sont menacés de fermeture totale ou partielle. A Avignon aussi  La Poste frappe. 

Une riposte unitaire est prévue mardi 25.

Le  collectif "La poste de notre village en danger", qui lutte depuis 22 mois  pour empêcher la fermeture  de la poste  de Châteauneuf de Gadagne, a décidé de se joindre au rassemblement.

La section Oswald Calvetti appelle tous ceux qui le peuvent à  participer à cette action.

---------------------------

Communiqué de presse du Collectif

« La poste de notre village en danger » 
                                      

En lutte depuis 22 mois contre la décision unilatérale du groupe « La Poste » de réduire les horaires d'ouverture de son bureau de poste, dans la volonté évidente  à terme de purement et simplement le fermer, le Collectif « La poste de notre village en danger » de Châteauneuf de Gadagne réuni le 30 mars dernier a débattu d'une proposition d'action le 25 avril devant le bureau de poste d'Avignon Saint Ruf menacé de fermeture.

Conformément aux débats ayant eu lieu lors de cette réunion, le bureau du Collectif, en plein accord avec l'appel unitaire d'associations, organisations syndicales et partis politiques attachés à la sauvegarde et à l'amélioration de nos services publics, appelle les Castelnovines, les Castelnovins et plus largement la population vauclusienne à venir exprimer leur attachement à notre service public postal et à s'opposer à la volonté du groupe La Poste de réduire les horaires d'ouverture et de fermer 4000 bureaux de poste d'ici à 2020. 
                     

Tous à Saint Ruf le 25 avril 2017 !

devant le bureau de poste, 105 bd St Ruf de 11h à 14

Le Collectif « La poste de notre village en danger »

---------------------------
 

Tag(s) : #JE LUTTE DES CLASSES, #SERVICES PUBLICS

Partager cet article

Repost 0