Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Les présidents passent la politique de casse du service public et de la fonction publique continue.  La poste en est un bon exemple,  la preuve par Velleron et Saint-Ruf, comme on le lira ci-dessous.

Ces mauvaises nouvelles confirment bien qu’il ne suffit pas de changer les hommes, les dégager diront certains, mais que c’est le système qu’il faut changer. L’humain d’abord et le capitalisme sont radicalement incompatibles.

Pour défendre la fonction publique et le service public, demain lundi 12, participons au rassemblement devant la Poste de Saint-Ruf !

 R.C.

----------------------

Non à la fermeture de la Poste de Saint- Ruf à Avignon!

Le collectif de défense de la Poste, les usagers,  les syndicats Sud et CGT
vous informent qu'un rassemblement de défense de la Poste de Saint-Ruf est organisé lundi 12 juin à 11h30 devant le bureau .

La poste a confirmé dernièrement cette  fermeture,

La pétition demandant le maintien du bureau de Poste de Saint-Ruf  a déjà recueilli plus de 3000 signatures.

On lâche rien !

Rassemblement  lundi 12 juin à 11H30

devant le bureau de Saint-Ruf

MERCI DE FAIRE CIRCULER CETTE INFORMATION

 

----------------------

Non à la casse de la poste de Velleron!


Les horaires de la poste de Velleron vont fondre comme neige au soleil...

La Poste  va mettre en place, fin septembre début octobre, ce qu'elle appelle un facteur guichetier. Il devra à la fois tenir le guichet et faire la la  distribution du courrier!

On pense que le bureau sera fermé tous les après midi et certainement le samedi matin. Rien n'est encore calé en termes d'organisation mais il est certain que les horaires d'ouverture  vont être réduits et que le guichetier de Velleron, reconnu et apprécié de tous, va devoir aller travailler ailleurs (l'Isle, Pernes?)

Certains  diront que c'est mieux que rien mais en réalité c'est un nouveau pas  vers la casse totale de ce bureau. La Poste utilise sa tactique habituelle: réduire les horaires d'ouverture, ce qui entraîne mécaniquement une baisse de la fréquentation et du chiffre d'affaire. Cette baisse permettra de justifier soit la reprise du bureau par la mairie soit son l'installation chez un commerçant.
Pour les usagers les services seront réduits comme peau de chagrin et les coûts exploseront.

Les communistes appellent la population à ne pas se laisser faire  et à, dès aujourd’hui ,faire circuler cette information .

Nous sommes dans le temps de l’information, demain  sera le temps de l’action. Nous vous en reparlerons.

----------------------

 

Tag(s) : #SERVICES PUBLICS, #JE LUTTE DES CLASSES

Partager cet article

Repost 0