Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Les élections professionnelles des trois branches de la Fonction publique (État, Hospitalière, Territoriale) auront lieu le 6 décembre prochain.

 Naturellement les fonctionnaires sont concerné(e)s au premier chef mais, même si nous ne sommes pas fonctionnaires, ces élections nous concernent aussi .

Les  revendications portées par la CGT et ses élu(e)s au sein des services publics ne le sont pas que pour les agents, elles sont là aussi pour les usagers et leur bien-être car, seul un nombre suffisant d’agent travaillant dans de bonnes conditions avec les moyens nécessaires permet un service rendu de bonne qualité partout, peu importe que nous habitions un hameau, une ville ou une agglomération.

La CGT est au cœur de vos préoccupations et de vos besoins. Là est la mission des élu(e)s de  la CGT.

Pour la CGT les services publics apportent des réponses pérennes aux besoins sociaux, favorisent l’essor économique en s’inscrivant dans une logique de développement humain durable

L’ambition portée par la CGT est que les citoyens soient au cœur des décisions l’enjeu est d’envergure

Voter ou faire voter CGT c’est revendiquer l’accès pour tous à un bien ou un service jugé indispensable à la vie de chacun d’entre nous.

 

Extrait d'un tract de la CGT Fonction Publique du Pas de Calais

Tag(s) : #JE LUTTE DES CLASSES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :