Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

logo fdg etoile rvb

 

LE FASCISME NE PASSERA PAS !

 

 

En tant qu’élu(e)s du Front de Gauche à Carpentras, nous en appelons les électrices et électeurs de la 3ème circonscription à faire barrage par leurs votes au Front National. En effet, nous ne pouvons que nous insurger contre le Front National qui, on le voit, dans les villes où il est élu, diminue voire supprime les financements aux associations, écarte volontairement la politique de la ville financée en partenariat avec l’Etat, le conseil général, le conseil régional, la CAF et abandonne le social laissant tomber de nombreuses familles en grande difficulté. La vie est déjà bien assez difficile, alors n’en rajoutons pas en votant Front National.
Ne vous laissez pas aveugler, et n’oubliez pas l’histoire : un parti fasciste se développe sur son enracinement dans la société avec comme bases : retour à un passé présenté comme l’âge d’or, à la Nation, à la famille, à l’ordre, à la patrie, au rayonnement de la France, aux valeurs occidentales, en opposition à la mondialisation, aux migrations. Il y a un réel danger pour la progression de nos villes et nos campagnes, pour notre vie de tous les jours, pour nos valeurs solidaires et humaines, alors mobilisez-vous et votez massivement pour le candidat républicain le mieux placé pour battre la candidate du Front National aux législatives sur la 3ème circonscription ce dimanche 17 juin 2012. Nous en appelons au sursaut républicain, Carpentras, la 3ème circonscription, la France ne mérite pas çà, vraiment pas ! 
Réagissons, montrons-nous dignes ! Il est encore temps de réagir !

Les Elu(e)s du Front de Gauche à Carpentras Anne-France BREUILLOT,  Béatrice ROLLAND, Alain FARFAL, Gérard ROLLAND 14/06/2012

 

 

Tag(s) : #AGIR AVEC LE PCF

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :