Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

aff bourse vie 2011vok 0

 

Mardi 25 octobre à 12h00, le Front des Luttes organise une rencontre-débat à la gare d'Austerlitz avec des syndicalistes cheminots. A cette occasion, Marie-George Buffet, députée communiste, Eric Corbeau (responsable PCF), Eric Coquerel et Laurence Sauvage conseillers régionaux PG présenteront l'équipe qui animeront le « Front des luttes » dont l'objectif sera, dans la campagne présidentielle et législative de 2012, de combiner exigences sociales et propositions politiques alternatives.

 Cette campagne sera marquée par la présence du Front de gauche dans les luttes sociales et la rencontre avec les salarié-e-s pour mener une campagne citoyenne dans les entreprises.

Les Fonderies du Poitou, Fralib, Continentale Nutrition, Still Montataire, Maternité des Lilas, Florange... autant de conflits sociaux où le Front de gauche a déjà eu l'occasion d'apporter son soutien et d'engager le débat avec les salarié-e-s sur les propositions fortes du Programme « L'humain d'abord ». Avec le Front des luttes, le Front de gauche veut donner d'avantage de pouvoir aux salariés et au peuple face à la loi des banques et des actionnaires.

Le Front de gauche avec son candidat commun, Jean-Luc Mélenchon et ses candidat-e-s aux élections législatives Roger Martin dans la trosième circonscription du Vaucluse, ont l'ambition de construire une grande mobilisation politique dans le monde du travail sur la base d'exigences sociales fortes. C'est la condition pour faire reculer l'abstention, battre la droite et l'extrême droite, et gagner une véritable alternative à gauche.

De Fralib à Continentale Nutrition le Front des Luttes soutien tous ceux qui se battent pour que l'emploi soit un droit pour tous.

logo pcf fdg cartouche cmjn

Tag(s) : #AGIR AVEC LE PCF

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :