Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CIMG2897.jpg

 

 

Des bâtisseurs:

Depuis 2011, nous avons relancé avec succès la fête de la Marseillaise. Parmi les différentes animations proposées, un concert de qualité (Mossou T, HK saltimbanks et cette année les FATALS PICARDS) en soirée. Qui dit concerts, dit cachets des groupes, sonorisation et location d’une scène. Pour un groupe comme les Fatals Picards, la location d’une scène non couverte de 60 m² est de …3 500 € TTC.

Sachant que nous souhaitons pérenniser la fête, l’idée de construire une scène au Parc des Libertés a grandi jour après jour. Devis en mains, le cout prévisionnel pour la construction d’une scène en dur de 80 m² est d’environ 4 000 €. Pas besoin de sortir la machine à calculer pour vérifier tout l’intérêt d’avoir à demeure une scène. Un investissement qui sera rapidement amorti !

Le chantier est en cours, les fondations creusées, le premier béton coulé et une équipe de militants s'emploie à mener à bien les travaux. 

CIMG2885.jpg

CIMG2883.jpg

CIMG2898.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

X

X

X    

Une souscription:

 Pour financer cet investissement, nous lançons auprès des adhérents et des organisations du parti une souscription. La liste des généreux souscripteurs sera publiée régulièrement sur le site et dans l’avenir. On compte sur vous !!

 

 

Les Fatals Picards en vedette cette année:

 

 

 

 

Fête de 

image001

Samedi 15 juin 2013

Au Parc des libertés, Ile de la Barthelasse

AVIGNON 

 

Tag(s) : #AGIR AVEC LE PCF

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :