Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

D'après le site Fralib Vivra

http://cgt.fralibvivra.over-blog.com/

 

Capture d’écran 2012-01-05 à 05.46.51<<Comme nous l’avions prévu, Lundi matin 70 salariés étaient présents dès 7 h en présence des médias. Nous avons constaté une nouvelle fois l’absence de la direction qui pourtant, dans une note de service datée du 8 décembre 2011, avait informé que la réouverture après les congés de Noël était fixée au 3 janvier 2012 en début de journée. La direction continue à ne pas respecter la décision de justice du 17 novembre 2011 ! Jusqu’à quand va-t-on les laisser faire en toute impunité ???

Pour notre part, et pour enfin avoir des perspectives réelles de reprise de notre activité, nous attendons maintenant que rapidement soit fixée la date de la réunion en Préfecture, afin que nos experts viennent présenter le rapport en présence de toutes les collectivités territoriales parties prenantes de notre solution alternative à la fermeture du site de Gémenos et des services de l’Etat.

Cette réunion confirmera l’existence de conditions supplémentaires pour la tenue, d’une table ronde nationale avec, notamment, les ministères concernés, les collectivités territoriales, les représentants syndicaux du collectif des salariés, des partenaires potentiels d’une solution alternative et le Groupe UNILEVER.>>

 

 Si le gouvernement a fait volt face sur SeaFrance il doit aussi changer sa position sur Fralib et Continentale Nutrition pour faciliter la mise en ouvre de vraies solutions pour continuer l'activité. C'est ce que propose les salariés c'est ce pourquoi ils se battent. Les communistes les soutiennent.


 

Pour en savoir plus sur les luttes sociales en France

       

Tag(s) : #JE LUTTE DES CLASSES

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :