Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le Petit Grand Homme nous l’avait promis et il a bien tenu parole: une fois élu, il allait la passer au karcher la France…

 

Sauf que…

Les naïfs et les aigris qui croyaient enfin pouvoir régler des comptes sur un plan ethno social et/ou  traiter au round up  la petite mauvaise herbe sociale en sont pour leurs frais.

En fait de grande lessive; une fois traduit en actes le langage codé de la droite, il ne s’agit en fait que de passer un savon à plus de deux cent ans d’acquis sociaux et de blanchir les échanges crapuleux de ce haut patronat et de cette finance mondiale que certains ringards osent encore dénommer sous le terme de « Capitalistes ».

Le chant mortel des belles lavandières libérales, entonné du tréfonds des grands lavoirs à cerveaux que sont la majorité des médias, ne laisse malheureusement pas le bel Ulysse indifférent.

Ainsi de nombreux capitaines pourtant réputés de gauche, cédant à la dépression et au charme, entrainent à corps perdu leur navire et leurs passagers affolés, dans les insondables profondeurs de la Mer de l’Austérité.

Mer qui comme chacun le sait est la mer préférée des requins…


Alors pour la France au karcher je dis chiche !

A nous d’inverser la pression et de balayer ceux qui chaque jour  nous noient  de paroles trompeuses, invoquant chaque  jour l’insaisissable fatalité d’un système mondialisé ou incriminant de pauvres gens, pendant qu’ils façonnent des règles politiques uniquement dédiées à l’avidité de quelques déjà ultra possédants.

 

Il est encore temps de réagir, la cupidité et le cynisme en marche n’ont aucune limite, même pas celle du caniveau auquel ils nous destinent…

 karcher 2 001-2    

 Christian 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :