Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Capture-d-ecran-2013-09-06-a-20.27.12.png

 

 

La section Oswald Calvetti du PCF appelle à participer massivement à la journée d’action du 10 septembre et à la manifestation qui aura lieu à Avignon pour la défense de la retraite  à 60 ans pour tous les salarié-e-s, notamment les jeunes.

Cette journée d’action est l’occasion de se mobiliser pour une réelle réforme des retraites avec une modification de l’assiette des cotisations qui permettrait de lutter contre la prédation de la finance sur nos emplois, nos salaires et nos retraites.

Alors que l’on nous dit que notre pays est endetté, on trouve de l’argent pour une guerre qui n’a ni légitimité, ni légalité internationale!

La réforme des retraites c'est encore une fois le MEDEF et ses amis qui se servent dans la poche des salariés. Jour après jour, les capitalistes accaparent toujours les richesses que les travailleurs produisent. Il est temps que cela cesse, agissons!

Participons à la journée du 10 septembre, pour défendre le droit à une retraite digne pour tous, notamment pour nos enfants; pour rendre utile la richesse produite par les travailleurs, pour défendre des principes républicains comme l’égalité et la justice sociale!

 

MANIFESTATION à AVIGNON  10H30

Avenue de la République

(devant la cité administrative) 

Capture-d-ecran-2013-09-06-a-21.18.32.png    

 

Tag(s) : #JE LUTTE DES CLASSES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :