Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Capture-d-ecran-2012-09-23-a-08.21.08.png

B

B

 

Communiqué de la Coordination

 

Le 9 octobre 2012, les députés vont voter sur le projet de loi visant à ratifier le traité européen Sarkozy-Merkel (TSCG – Traité sur la Stabilité, la Coordination et la Gouvernance).

 

Le 26 septembre dernier, la Coordination de Vaucluse contre la ratification du Traité Budgétaire Européen a écrit à madame Michèle Fournier Armand et monsieur Claude Haut, respectivement députée et sénateur de Vaucluse, les appelant à ne pas ratifier le Traité.

 

A ce jour, et malgré l'importante manifestation nationale du 30 septembre à Paris, la coordination n'a reçu aucune réponse. Elle le déplore. La coordination a donc décidé d'aller à la rencontre de madame la députée pour engager la discussion et porter les pétitions.

 

Après l'importante manifestation nationale du 30 septembre à Paris, la coordination 84 contre le TSCG n'ayant pas encore reçu de réponse, a décidé de remettre à Madame la Députée les pétitions des Vauclusiens, ce lundi 8 octobre 2012 à 18 heures 00, à sa permanence, 55 avenue Pierre Sémard à AVIGNON. Elle appelle les citoyens vauclusiens à se joindre à cette délégation.

 

 

 ________________________________________________________ 

Conti: 256 jours de protection de l'usine 


 Capture d’écran 2012-08-01 à 21.04.29 "Les soutenir, c’est affirmer l’indispensable solidarité sans laquelle, un à un, chacun dans notre coin, nous serons mangés à la sauce libérale..."

 

   http://www.solidaritepourlescontis.fr/ 

 ________________________________________________________ 

Tag(s) : #AGIR AVEC LE PCF

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :