Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

IMGP0003-copie-2Poursuivant leur campagne de rassemblement de la gauche, Roger Martin et Josette Puliti ont participé à un meeting du Front de Gauche, hier à Entraigues.

Entre 150 et 200 personnes étaient présentes, cela malgré une forte concurrence puisque pas moins de 2 autres candidats avaient tenu à s'exprimer en public à la même heure....

 

IMGP0004

IMGP0006

IMGP0002

 

 

 

 

 

 

 

Guy Moureau, Maire d'Entraigues, a successivement donné la parole à  Jean-Michel Grémillet secrétaire départemental du Parti de Gauche, Roger Martin, Taieb Hallal qui a fait le point sur la lutte des Conti, Josette Puliti,  et Alain Hayot. Un intervenant de la salle a parlé des problèmes de Gyma et du transfert de ses lignes de production près de Marseille. 

IMGP0010.JPG

 Peuple de Gauche aux multiples facettes, intervenants de sensibilités différentes tous ont dit leur aspiration à une société fraternelle avec un autre partage des richesses et où l'Humain passerait d'abord. Pour cela une nécessité: battre la droite  pour que la gauche apporte des solutions concrètes aux problèmes comme, par exemple, un redémarrage de l’usine des Conti.

 Un apéritif convivial a terminé la soirée et permis de  prolonger la réflexion.

Capture-d-ecran-2012-06-07-a-22.41.58.png

 Un pas de plus pour constituer, aux côtés de Roger Martin et Josette Puliti, le grand rassemblement nécessaire pour faire obstacle à la droite et son avatar extrême le F Haine.


Tag(s) : #AGIR AVEC LE PCF

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :