Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Capture d’écran 2012-03-11 à 10.58.57Chers amies, amis et camarades,

 

La campagne électorale du premier tour touche à sa fin.

Nous avons tenu des dizaines de réunions, nous avons distribué des milliers de tracts, écumé les marchés, inondé les boîtes à lettres.   

Nous avons été insultés, menacés, vilipendés par certains, méprisés par d’autres, critiqués parfois, soutenus aussi, heureusement, encouragés par beaucoup.

Des dizaines de militants du Front de Gauche, ou de sympathisants, ont, dans notre 3ème circonscription, assuré la présence visible de notre mouvement, ont développé les thèmes déjà abordés pendant la campagne de Jean-Luc Mélenchon.

Nous avons eu l’impression que nous étions la plupart du temps les seuls à parler politique.

Un déluge médiatique s’est abattu sur la 3ème, mais nous a « épargnés ». Nous n’avons intéressé ni TF1, ni Antenne 2, ni BFM TV, pas plus Marianne et Le Parisien libéré (de quoi ?, par qui ?).

Alors que des journaux néerlandais, autrichiens ou anglais venaient s’enquérir auprès de nous du Front de Gauche, de son programme, de son implantation, la presse française ne se souciait que du duel Le Pen-Ferrand et, semblant de démocratie oblige, faisait la promotion de la candidate PS parachutée.

Pourtant nous avons tenu les murs, déployé notre activité partout et participé à des milliers de discussions dont nous pensons qu’elles n’ont pas été stériles.

 

Demain, MERCREDI 6 JUIN à 18 H, nous tiendrons un meeting de campagne à la Salle des Fêtes d’Entraigues. Outre le maire, Guy Moureau , Josette Puliti, conseillère municipale et ma suppléante, et moi-même, nous aurons parmi nous Alain HAYOT, membre du CN du Parti communiste, sociologue, élu régional spécialiste de l’extrême-droite et du Front national.

 

Je n’hésite pas à faire appel à vous : ce rassemblement revêt une importance capitale. Il sera notre dernière intervention publique, dont la presse pourra rendre compte.  Je serais particulièrement heureux de vous compter parmi nous, contribuant ainsi au succès de notre initiative.

 

En espérant que cela sera possible et en vous en remerciant par avance, je vous prie d’agréer, chers amis et camarades, l’expression de mes salutations les plus combatives !

 

ROGER MARTIN

 Capture d’écran 2012-05-27 à 10.22.57


Tag(s) : #AGIR AVEC LE PCF

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :