Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

 

Quelques enseignements à tirer de cet épisode scandaleux où les CRS sont la seule réponse donnée aux sidérurgistes de Florange venus rappeler à Sarkozy ses promesses non tenues:

1) Sarkozy c'est comme Le Pen, quand on regarde ce qu'il y a concrètement pour l'ouvrier dans leurs discours,  on s'aperçoit que c'est au mieux du vent au pire une aggravation de la situation actuelle avec en prime les flics pour nous le faire avaler. Ils nous enfument!

2) Les travailleurs n'ont pas besoin de belles promesses, ils veulent des actes qui changent leur vie. Ici : du boulot  à Florange comme pour les Conti de Vedène.

Avis à la gauche molle qui n'aurait à offrir qu'un sens à l'austérité. Pour changer vraiment il faut des gens dangereux pour le capital, des gens qui disent "Tous ensemble nous le pouvons"  et qui sont prêts à faire ce qu'il faut pour ça. Bref le Front de Gauche!

3) En défendant la production d'acier en France les sidérurgistes défendent l'intérêt national et l'intérêt général. Ils s'opposent à tous ceux qui bradent notre souveraineté, que ce soit par Le MRS (mécanisme européen de stabilité) ou en soutenant l'Europe libérale et sa désindustrialisation. Avec eux Résistance! 

Tag(s) : #JE LUTTE DES CLASSES

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :