Site de la FSU
Les médias voudraient nous faire croire qu'il ne se passe plus rien sur le front social, les salariés iraient paisiblement ,comme des moutons sous la conduite de leur Berger, se faire tondre de leur retraite et de leurs indemnités chômage.
En bons chiens de garde du capital, les médias nous cachent que la lutte n'a jamais cessé des lycéens aux saisonniers des stations de sports d'hiver, des conducteurs de métro (qui seront en grève le 17) aux professeurs, des ouvriers de la centrale de Gadanne et de Renault aux avocats. Et tant d'autres mouvements qui montrent que bien loin de la résignation l'heure est à la lutte.
Ils nous cachent la répression qui frappent les militants.
Ils nous cachent les appels à la grève qui se multiplient et dont Rouge Cerise publie ci-dessous celui de la Chimie CGT
Bref, il nous cachent cette lutte de classe intense et multiforme qui donne des cauchemars au capital et à ses commis du gouvernement. Le hold-up de Blackrock ne sera pas un long fleuve tranquille...
Lutte à laquelle nous appelle l'intersyndicale, jeudi 20 février pour la 10ème journée d'action contre le projet Macron- Blackrock de retraites à points.
Ils nous reste 4 jours pour mobiliser, chaque heure compte, retroussons nos manches et soyons au rendez-vous par la grève et la manifestation.
Ce jeudi 20, RDV 10H gare du centre à Avignon
R.C.
-------------------------------------------------------------
Retraites: 74ème jour de lutte:
On lâche rien! JEUDI 20: action!
CAISSE DE SOLIDARITÉ
Chèques à l'ordre de UD CGT 84
au dos "Caisse de Solidarité"
à envoyer à:
Union Départementale CGT du Vaucluse
1 RUE LEDRU ROLLIN 84000 AVIGNON
-------------------------------------------------------------------------------------