Appel de la Section Oswald Calvetti:
Cher(e)s ami(e)s, Cher(e)s Camarades,
Dans cette période de crise sanitaire, faire connaître l'analyse et les propositions des communistes n'est pas facile. Les grands médias diffusent les idées de leurs maîtres: une poignée de grands capitalistes, les réunions, les tractages de masse et les manifestations ne sont pas autorisés. Pourtant plus que jamais il est important de montrer qu'une autre politique est possible, qu'une autre politique est nécessaire.
Chacun(e) d'entre-nous peut y contribuer et c'est ce que fait Fabien Roussel dans le tract que Rouge Cerise publie aujourd'hui.
Notre section vous propose de
- de le diffuser par internet à tous vos contacts internet
- d' en imprimer chez vous 10 ou 20 exemplaires et de les mettre dans les boîtes à lettres de vos voisins ou de les donner aux personnes que vous êtes amenés à rencontrer (en respectant les gestes barrière).
Devant les contraintes de la situation actuelle, on peut soit choisir d'attendre des jours meilleurs ou de pleurer, on peut aussi se dire que le combat, même modeste, est préférable. C'est ce à quoi la section Oswald Calvetti vous appelle dans le respect des contraintes sanitaires en vigueur.
La Section Oswald Calvetti du PCF