Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que se passe-t-il?

Les Gaziers d’Avignon, Carpentras, Arles et Orange  réclament d’intervenir au minimum à deux agents lors des interventions en zones dites sensibles afin d’assurer leurs missions de Service Public en sécurité. 

La direction  leur répond en gros : "Si c'est dangereux , n' y allez plus!"  . Elle n' a aucun problème pour  priver des quartiers entiers de service public! Tout sauf de l'embauche, au pays des millions de chômeurs, voilà un comportement de premier de cordée du capital!

Les agents, attachés au service public et à l'égalité républicaine, ne peuvent évidement pas se satisfaire de cette réponse. Ils sont en grève depuis le 19 novembre.

Ce matin,  jeudi 28 janvier,  une   cinquantaine de personnes sont venues sensibiliser, Brune Poirson,  députée  (LREM) du Vaucluse  à la nécessité de défendre le service public . Elles se sont  rassemblées devant sa permanence de Carpentras.

 

Ce matin,  jeudi 28 janvier,  une   cinquantaine de personnes sont venues, à Carpentras, soutenir l'action des gaziers  contre le démantèlement d'EDF -GDF . Elles se sont  rassemblées devant la permanence de Brune Poirson  députée  (LREM) du Vaucluse.  

Carpentras: les gaziers rendent visite à la députéeCarpentras: les gaziers rendent visite à la députée

À la libération, les communistes ont créé EDF, aujourd'hui ils se prononcent pour un grand service public de l'énergie...

 

...c'est pourquoi ils étaient, comme toujours,  au côté des travailleurs 

 

Et pendant ce temps (extrait d'un tract de la CGT)

 

 

Tag(s) : #JE LUTTE DES CLASSES, #SERVICES PUBLICS, #AGIR AVEC LE PCF
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :