Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le monde du travail,  élection après et élection,  se détourne toujours d'avantage de la politique et de la gauche. Alors, comme il serait naïf de croire que les mêmes gens, faisant la même chose de la même façon obtiendront de résultats différents,  les communistes ont voulu changer la donne.

C'est pourquoi, loin des débats subalternes ou nauséabonds,  ils mettent résolument les préoccupations du monde du travail et des couches populaires au centre de la campagne, c'est pourquoi ils vont  sur le terrain pour permettre à ceux qui en ont le plus besoin de prendre la parole. C'est ce que  montre les exemples ci-dessous. Oui, de leur candidat aux militants de base,  les communistes sont sur le terrain

À vous de juger..... à vous de vous engager

R.C.

---------------------------

 

 

Fabien Roussel, un  candidat de terrain

Cette semaine, Fabien Roussel est allé à la rencontre de travailleurs, certains en apprentissage (à l'École de Boucherie de Paris), d'autres en lutte (salariés de Thalès). Ce jeudi, après une distribution au péage de Saint-Arnoult-en-Yvelines, il s'est rendu dans l'Essonne et notamment à Grigny. Il y a visité une AMAP (Association pour le maintien d'une agriculture paysanne) bio. S'en est suivi un meeting à Grigny, ville classée la plus pauvre de France, en présence du maire communiste Philippe Rio, élu meilleur maire par la City Mayors Foundation en 2021.

 

 

 

Sur les  murs de l'Isle  le grand remplacement:


 

Une campagne de terrain
Une campagne de terrain

La section Oswald Calvetti diffuse "la Lettre aux français"  sur le marché de Pernes

Une campagne de terrain
Une campagne de terrain

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :