La section Oswald Calvetti organisait, ce dimanche, son traditionnel loto familial de La Marseillaise à Lagnes . L'édition de cette année revêtait une importance particulière car elle correspondait avec la reprise de la vente de cet excellent journal dans notre département.
Environs 80 personnes ont donc "marqué" puis "démarqué" sur les instruction d'Yves et de Gérard dans une atmosphère détendue et fraternelle.
Notre loto n'est peut-être pas le plus fréquenté de la région, ni le mieux doté (quoique...) mais c'est sans doute l'un des plus sympathique et c'est probablement le seul à se terminer par une tombola permettant qu'il n'y ait que des gagnants (ou presque)
Une organisation impeccable (merci Françoise) et un buffet accueillant ont contribué à faire que chacun reparte en se disant: "j'ai passé une bonne après-midi" ce qui n'est pas rien par les temps qui courent.
Pour les 3 chanceux qui ont gagné un abonnement à La Marseillaise gageons que cette bonne journée sera suivie de bien d'autres.