Poursuivant leur campagne de rassemblement de la gauche, Roger Martin et Josette Puliti ont participé à un meeting du Front de Gauche, hier à Entraigues.
Entre 150 et 200 personnes étaient présentes, cela malgré une forte concurrence puisque pas moins de 2 autres candidats avaient tenu à s'exprimer en public à la même heure....
Guy Moureau, Maire d'Entraigues, a successivement donné la parole à Jean-Michel Grémillet secrétaire départemental du Parti de Gauche, Roger Martin, Taieb Hallal qui a fait le point sur la lutte des Conti, Josette Puliti, et Alain Hayot. Un intervenant de la salle a parlé des problèmes de Gyma et du transfert de ses lignes de production près de Marseille.
Peuple de Gauche aux multiples facettes, intervenants de sensibilités différentes tous ont dit leur aspiration à une société fraternelle avec un autre partage des richesses et où l'Humain passerait d'abord. Pour cela une nécessité: battre la droite pour que la gauche apporte des solutions concrètes aux problèmes comme, par exemple, un redémarrage de l’usine des Conti.
Un apéritif convivial a terminé la soirée et permis de prolonger la réflexion.
Un pas de plus pour constituer, aux côtés de Roger Martin et Josette Puliti, le grand rassemblement nécessaire pour faire obstacle à la droite et son avatar extrême le F Haine.