Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Capture-d-ecran-2012-06-30-a-21.41.15.png

 

Marseille le 2 juillet 2012


TOUS AVEC LES CONTINENTALE NUTRITION



Le maintien et le développement du potentiel industriel et des emplois pour construire un socle économique stable pour notre pays, motive  la bataille engagée depuis le 26 janvier 2012, par les camarades de Continentale Nutrition à Vedène.

Démonstration a été faite par le syndicat, le C.E et le cabinet d’experts Progexa, que la décision de fermeture annoncée par la Direction de l’entreprise est économiquement sans fondement.
La lutte pour le maintien du potentiel industriel et des emplois est juste et légitime.

Les « Contis » ont décidé de prendre leur destin en main. En refusant la décision de fermeture du site de Vedène, ils combattent l’injustice, la fatalité de la misère, convaincus que d’autres choix sont possibles.

À l’heure où, en lien avec les collectivités territoriales et divers organismes économiques, des repreneurs industriels sérieux font acte de candidature pour la poursuite d’une activité industrielle ; Continentale Nutrition agie de telle sorte à empêcher qu’il y ait une solution qui voit le jour afin de préserver tous les emplois industriels.

Ce faisant, Continentale Nutrition ajoute au scandale d’un projet de fermeture n’ayant aucune justification économique, l’ignominie d’un comportement patronal destructeur des emplois et des vies !!!
Chacun le comprendra, il est de la responsabilité de tous de prendre une part active à cette lutte pour que l’ensemble de la classe ouvrière sorte gagnante de cet affrontement de classe.

Le site Continentale Nutrition est un atout industriel majeur et un patrimoine du département et de la région, que les  travailleurs ont contribué à bâtir depuis des décennies.

Pour que notre détermination s’affirme tous ensemble, pour défendre le potentiel industriel et les emplois, pour dire haut et fort que Continentale Nutrition doit assumer ses responsabilités ;
L’union syndicale agroalimentaire et forestière appelle l’ensemble des organisations syndicales et les militants à participer au rassemblement qui aura lieu le :



JEUDI 12 JUILLET 2012 À 16H
DEVANT LA PRÉFECTURE DE VAUCLUSE

(boulevard Limbert)


Ensemble avec détermination et pugnacité,
ON VA GAGNER !!


Pour l’USAF-CGT

Serge BONUTTI

Tag(s) : #JE LUTTE DES CLASSES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :