Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

 logo pcf fdg cartouche cmjn

La victoire est belle, il faut la savourer et leur dire Bravo : Bravo aux CONTI pour le combat que vous avez engagé il y a plus de 13 mois contre la fermeture de Continentale Nutrition, bravo à ces ouvriers qui, avec la CGT, sont restés debout, et qui après leur lettre de licenciement ont continué l’occupation de l’usine pour empêcher le déménagement des machines et gagner la bataille d’un repreneur.

Grâce à l’action syndicale, à la solidarité militante et financière, aux soutiens politiques, grâce à toutes les initiatives d’action pour que les pouvoirs publics jouent leur rôle, une première bataille vient d’être remportée, la vente de l’usine à un repreneur est effective. Va s’engager maintenant l’opération de reconversion du site et les négociations pour embaucher et former les anciens salariés, la mobilisation devra certes se poursuivre mais apprécions cette première victoire.

Dans ce contexte de crise, la lutte des Conti est la démonstration qu’il est possible de gagner la bataille de l’emploi, La Fédération de Vaucluse du PCF se félicite d’avoir contribué avec ses élus, ses militants, son soutien matériel d’avoir contribué à cette victoire !

Tag(s) : #JE LUTTE DES CLASSES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :