Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Capture d’écran 2012-03-11 à 10.58.57par Roger MARTIN,Candidat du Front de Gauche, 3ème circonscription du Vaucluse

 

Candidat du Front de gauche aux élections législatives dans la 3ème circonscription, je lance un appel solennel aux élections et électeurs qui se sont portés sur mon nom.

La situation est gravissime : le risque d’une élection de la candidate FN/Ligue du Sud est suffisamment sérieux pour avoir amené la 1ère secrétaire du PS, Martine AUBRY, son secrétaire-adjoint Harlem Désir, SOS racisme et le maire de Carpentras, Francis ADOLPHE à demander le retrait de la candidate socialiste.

            Nous nous retrouvons dans cette attitude responsable et appelons les électrices et les électeurs à réfléchir, en toute conscience, à la  meilleure façon de mettre en échec l’implantation de la candidate FN/Ligue du Sud.

__________________________________________________________________________

 

Déclaration de Fabienne HALOUI, PCF 84

 

pcf 0« Empêcher l’installation du clan LE PEN dans le Vaucluse, ne pas permettre à l’extrême droite implantée à Orange et à Bollène de s’installer demain à Carpentras : voilà ce qui doit motiver les électeurs de la 3ème circonscription ce dimanche 17 juin 2012. Jacques Bompard a été élu Maire d’Orange en 1995 sur une triangulaire, Marie Claude Bompard a été élue Maire de Bollène en 2008 sur une triangulaire. Oui, la triangulaire donne l’avantage à la candidate du FN.  Martine Aubry l’avait bien compris en demandant à la candidate socialiste de se retirer, ses réserves de voix étant insuffisantes. Le Parti Communiste est totalement solidaire de la prise de position de Roger Martin, candidat du Front de Gauche, qui appelle ainsi les électeurs à réfléchir à la meilleure façon de faire barrage au Front National sans prendre de risque ! »

 

 


Tag(s) : #AGIR AVEC LE PCF

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :