Comment faire confiance à des gens pareils?
Le colonel (en retraite) George Michel qui représente le RN dans le canton de Pernes est un homme plein de paradoxes:
- En retraite à 55 ans (ce qui est très bien) il défend, avec son parti, le report de l'âge de la retraite (pour les autres) aux calendes grecques.
- Toujours prompt à voir partout des délinquants à pourchasser, il ne trouve aucun inconvénient à ce que le premier adjoint au maire de Mazan (c'est lui) fréquente au conseil municipal l'adjoint chargé des affaires scolaires pourtant condamné pour avoir essayé d'écraser puis de frapper un mineur...
- Trouvant offensant de ne pas avoir été invité à la commémoration de l'assassinat des résistants de Babarenque au Beaucet, il revendique fièrement le parrainage de Mariani qui lui-même a pour co-directeur de campagne Philippe Vardon et trouve son engagement passé dans l'ultra-droite "sympathique":
/image%2F1492524%2F20210610%2Fob_747fc3_capture-d-e-cran-2021-06-10-a-08.png)
De là à penser que les amis de mes amis sont mes amis, il n'y a qu'un pas.
Tout ça n'est vraiment pas de nature à donner une bonne image de la politique! Heureusement, sur le canton de Pernes il existe une liste de travailleurs engagés et intègres, une liste de gens ordinaires qui travaillent et n'entendent pas vivre de la politique quand ils et elles seront élu(e)s, une liste qui a signé la charte de l'association Anticor, pour la moralisation de la vie politique. Une liste qui fait et fera concrètement de la politique autrement.
Cette liste c'est la liste "À gauche, vraiment!" En votant pour elle vous voterez pour vous!
/image%2F1492524%2F20210610%2Fob_3616ea_capture-d-e-cran-2021-05-13-a-09.png)
------------------
Pour mémoire
- une petite vidéo du Le Point "Nouvel adhérent au Front national, Philippe Vardon, issu du Bloc identitaire chantait en 1998 un hymne skin-head."
- Un article du blog médiapart
-----------------