Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Capture-d-ecran-2013-04-12-a-14.54.33-copie-3.png

Sur un cliché publié par Le Point, Marion Maréchal- Le Pen (au fond) s'affiche aux côtés du chef de file du GUD et d'un militant du mouvement skin.

 

Capture-d-ecran-2013-04-12-a-14.53.31.png

(Reflexes.samizdat.net)

Sur celui-ci on reconnait Baptiste Coquelle, l'homme au centre sur la photo du haut,  casque SS sur la tête et faisant le salut nazi,...


----------------------

FN : sous les vernis de la mutation……….

 

Marion Maréchal Le Pen critiquée pour ses liens avec l’extrême-droite radicale après la publication de photos où elle pose avec des militants du GUD et du mouvement skin, s’est crue obligée de déclarer qu’elle n’avait pas la possibilité de vérifier l’identité de celles et de ceux qui posent avec elle ! Grotesque !

Quelques recherches sur internet m’avaient appris, il y a plusieurs mois, que l’attachée parlementaire de Marion Marechal Le Pen, la jeune Victoria DUFOUR, avait été trésorière du GUD à Lyon et que Marc Dufour, présenté à la presse comme celui qui avait travaillé depuis 2011 àl’implantation de la petite fille LE PEN dans le Vaucluse, apparaissait dans des sites d’extrême droite qui reprochent aujourd’hui au FN d’être dans le système !!!  Dans le courrier des lecteurs de RIVAROL sur le net, un certain Marc Dufour est surpris par les  propos de Vincent Reynouard néo nazi et négationniste, il lui reproche des propos sur le métissage qui altérerait ses propos habituels, à savoir que « … la préservation de la race permet de préserver le génie du peuple.. ».

Si le hasard n’est pas la cause de ces coïncidences, c’est la preuve que le vernis de la mutation craque vite au FN !

 

Fabienne HALOUI

Secrétaire Départementale du PCF Du Vaucluse

Conseillère Régionale – Front de Gauche


Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :