Lisez le mode d'emploi du fascisme identitaire:
Milice identitaire fasciste en Hongrie
- Nous sommes la génération identitaire
- Nous sommes la génération de ceux qui meurent pour une cigarette refusée un regard de travers ou un style qui dérange
- Nous sommes la génération de la fracture ethnique de la faille totale du vivre ensemble, du métissage imposé
- Nous sommes la génération de la double peine condamné à renflouer un système social trop généreux avec les autres pour continuer à l’être avec les nôtres
- Nous sommes la génération victime de celle de mai 68 de celle qui prétendait vouloir nous émanciper du poids des traditions, du savoir, de l’autorité à l’école, mais qui s’est d’abord émancipé de ses propres responsabilités.
- Nous avons fermé vos livres d’histoire pour retrouver notre mémoire
- Nous avons cessé de croire que Kader pourrait être notre frère, la planète notre village et l’humanité notre famille
- Nous avons découvert que nous avions des racines, des ancêtres et donc un avenir
- Notre seul héritage c’est notre terre, notre sang, notre identité, nous sommes les héritiers de notre destin
- Nous avons éteint la télévision pour descendre à nouveau dans la rue
- Nous avons peint nos slogans sur les murs, scandé la jeunesse au pouvoir dans nos mégaphones, brandit bien haut nos drapeaux frappés du lambda.
Ce lambda qui ornait les boucliers des glorieux spartiates est notre symbole
Vous ne comprenez pas ce qu’il représente, il signifie que nous ne reculerons pas nous ne renoncerons pas
- Nous sommes lassés de toutes vos lâchetés nous ne refuserons aucune bataille aucun défi
- Vous êtes les trente glorieuses la retraite par répartition, SOS racisme, la diversité, le regroupement familial la liberté sexuelle et les sacs de riz de Kouchner
- Nous sommes 25 % au chômage, la dette sociale l’explosion de la société multi culturelle le racisme anti-blanc les familles éclatées et un jeune soldat français qui meurt en Afghanistan
- Vous ne nous aurez pas avec un regard condescendant, les emplois jeunes une tape sur l’épaule, pour nous la vie est un combat
- Nous n’avons pas besoin de votre politique de la jeunesse, la jeunesse est notre politique
- Ne vous méprenez pas, ceci n’est pas un simple manifeste c’est une déclaration de guerre
- Nous sommes demain vous êtes hier, Nous sommes la génération identitaire. »
(Déclaration de Génération Identitaire sur le site internet du Bloc Identitaire)
Passez aux travaux pratiques:
Et venez ce soir à Orange:
LUNDI 29 OCTOBRE 2012, A 18 H 00
Théâtre Municipal
Cours Aristide Briand à ORANGE
- Notre identité est marquée avant tout par la volonté de voir chacun vivre à égale dignité dans la société, quelles que soient ses origines, sa confession ou ses pratiques culturelles.
- Notre identité, c’est ce projet de fraternité et d’égalité, c’est cette conception d’une France fière d’être diverse et plurielle.
- Notre identité c’est de se battre pour que l’étranger ne soit pas tenu pour responsable de tous les problèmes sociaux qui existent dans notre pays.
- Notre identité c’est défendre la démocratie comme une source d’émancipation, c’est la rendre crédible en faisant que ses valeurs soient vécues par tous et partout dans le quotidien, c’est lutter sans relâche contre les replis identitaires.
- Notre identité, c’est ainsi de contribuer à ce que de nouvelles générations s’engagent pour faire avancer une société du bien vivre ensemble.
- Notre identité c’est de se battre contre toutes les idéologies haineuses et négatives qui remettent en cause le vivre ensemble.
- Nous défendons ces valeurs républicaines pour permettre à chacun de s’épanouir dans une société métissée, fraternelle, égalitaire, tournée vers le monde.
C’est pourquoi nous nous mobilisons contre la tenue à Orange de la « Convention des identitaires », que nous dénonçons comme une manifestation de haine, de rejet de l’autre et de division.
Appel de:
ATTAC Calavon, C.G.T.,Europe Ecologie/Les Verts-Comtat Venaissin et Pays d’Avignon, Front de Gauche (Parti Communiste Français-Parti de Gauche-Parti Communiste des Ouvriers de France, Gauche Unitaire), FSU, Ligue des Droits de l’Homme, Mouvement contre le racisme et l’amitié entre les peuples, Nouveau Parti Anticapitaliste, Parti Socialiste, Partit Occitan, RESF/UCIJ84, Sud-Solidaires
________________________________________________________
Conti: 278 jours de protection de l'usine
"Les soutenir, c’est affirmer l’indispensable solidarité sans laquelle, un à un, chacun dans notre coin, nous serons mangés à la sauce libérale..." R.M.
________________________________________________________