Velleron, à quelques kilomètres de l'Isle-sur-Sorgue, est un village de 3000 habitants, qui s'est donné une dynamique municipalité de gauche aux dernières élections municipales mais a du mal à se débarrasser de l'influence du RN (54% aux législatives).
Cet état de fait s'explique en partie par la faiblesse de notre parti: il n'y a que 6 d'adhérents dans le village. Pour que ça change il est donc urgent de le renforcer. Ce qui est possible: 65 électeurs ont résisté au vote (in)utile et ont donné leurs voix à Fabien Roussel aux présidentielles.
C'est à eux en priorité mais aussi, plus largement, à tous ceux qui sont victimes de la politique libérale de Macron que les communistes de la section Oswald Calvetti ont décidé de s'adresser.
Lundi matin, 9 camarades ont mis dans toutes les boîtes à lettres de la commune le tract que Rouge Cerise publie ci-dessous.
Mercredi nous serons à la disposition des personnes intéressées pour les rencontrer et leur proposer de s'engager, de "se jeter à l'eau" en adhérant au PCF.