Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une ville de 20 000 habitants sans poste !!!!

La poste de l’Isle-sur-la-Sorgue est fermée du 23 février au 3 avril pour travaux de modernisation. En attendant sa réouverture, seul le retrait de plis et de colis est possible et encore à des horaires peau de chagrin. Pour le reste, y compris les services de la banque postale, il faut aller à la poste de Velleron ou à celle du Thor.

Service réduit pour les usagers et chasse au personnel , c'est insupportable!

Comment toucher son salaire ou sa pension quand on n’a pas de voiture? A-t-on pensé aux personnes âgées qui se déplacent difficilement ? Devront-elles aller en déambulateur au Thor ou à Velleron ?

Le groupe La Poste n'a pris aucune mesure sérieuse pour pallier à la gêne des usagers pendant les travaux; un bureau provisoire est-ce trop demander? Il montre une nouvelle fois son mépris des usagers et son refus d’assurer le service public auquel nous avons droit.

La gêne des usagers n’est que la conséquence de sa politique antisociale. Savez-vous que dans la circonscription postale La Poste a pour objectif de réduire le personnel de 10% cette année, ce qui entraînera de nouvelles réduction d’horaires d’ouverture dans les postes de L’Isle, Velleron, Saint-Didier et Pernes?

La Poste se porte bien mais les usagers et le personnel sont mal

La poste a fait, en 2016, un bénéfice de 849 millions  d’euros mais au lieu d’améliorer le service en créant par exemple un service public de l’internet, La Poste a supprimé 7 300 emplois et fermé de très nombreux établissements.

De cette politique là on n’en veut pas !

Disons oui à une fonction publique au service des citoyens et réclamons un service public postal de qualité.

La poste est notre bien commun, ensemble défendons-la !

Pour agir, prenez contact avec les Communistes de votre ville:

Courriel : Rougecerise84@hotmail.fr

Tag(s) : #SERVICES PUBLICS, #AGIR AVEC LE PCF

Partager cet article

Repost 0