Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier, à l'occasion du meeting de Fabien Roussel à Paris la section Oswald Calvetti officialisait la création de la cellule d'entreprise Marie-Hélène Calvetti, dans une usine d'agro-alimentaire en Vaucluse de moins de 200 salariés. 

 

 

Cette annonce a été faite sur l'esplanade du siège de notre Parti, spécialement ouverte pour la circonstance par notre camarade Léna que nous remercions chaleureusement.

 

 À cette occasion, notre secrétaire Bruce Royer,  la voix chargée d'émotion,  s'est adressé au nom de notre section, aux camarades de cette nouvelle cellule:

 

"Chers camarades,

J'ai l'immense honneur d'annoncer la création de la cellule d'entreprise Marie -Hélène Calvetti.

En choisissant d'adhérer au PCF, vous avez fait un choix important. Être communiste, c'est faire le choix de la vie contre la mort, de la paix contre la guerre, et de l'émancipation contre l'exploitation. Mais tout ceci ne   serait rien si ce n'était  partagé. 

En créant la cellule, votre cellule, vous prenez  partie dans la lutte de classe sans merci  que nous impose le Capital. Vous vous dotez de l'outil pour vous former, pour vous rassembler et pour agir ensemble. 

 Vous portez, sans vous en douter, le monde nouveau à venir. 

Je sais qu'avec notre soutien, vous vous montrerez dignes du Parti des travailleurs, celui de la Résistance et des grandes lutte pour l'émancipation humaine. 

Ce jour est un grand jour. Nous sommes fiers de votre cellule, portant le nom de notre regrettée camarade Marie-Hélène Calvetti. 

Puisse sa mémoire vous porter dans la lutte ! 
Félicitations!
Vive la cellule Marie-Hélène Calvetti !
Vive le Parti Communiste Français ! "

 

 

------------------

 

 

Vaucluse: naissance de la cellule d'entreprise Marie-Hélène Calvetti!
Vaucluse: naissance de la cellule d'entreprise Marie-Hélène Calvetti!
Vaucluse: naissance de la cellule d'entreprise Marie-Hélène Calvetti!
Vaucluse: naissance de la cellule d'entreprise Marie-Hélène Calvetti!
Tag(s) : #AGIR AVEC LE PCF
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :