Au onzième jour de grève, ce qui n'était pas possible l'est devenu!
La direction avait toujours dit qu'elle ne négocierait pas avant le 17, elle a proposé hier de négocier vendredi. Miracle du rapport de force crée par d'un mouvement massif et qui ne faiblit pas!
Il est vrai que l'incompétence de la direction, qui avait choisi de mettre ses clients en rupture pour sauver les dividendes et son égo, était chaque jour plus évident (Rappelons que l'augmentation demandée par les grévistes ne représente que 1,3% de la masse salariale!)
Reste à savoir ce que la direction va lâcher et là-dessus les travailleurs ne sont pas prêts à s'en laisser compter. "Il faudra tôt ou tard que le patron sorte le chéquier" disait Frédérique Hortal, déléguée syndicale CGT, au quatrième jour de grève, cela reste d'une brûlante actualité.
En attendant les négociations et surtout leur résultat, les travailleurs ne lâchent rien, la grève continue.
Demain, vendredi 14 janvier, la CGT invite à venir soutenir la délégation, à partir de 7H, devant l'usine ( 165 Avenue Gladenbach à Monteux)
Nous avons été nombreux à apporter notre soutien aux Faraud durant les onze premiers jours de grève, soyons encore plus nombreux demain vendredi à venir soutenir les négociateurs! La section vous donne rendez-vous à 8H , devant l'usine!
---------------------
SOUTENONS LES FARAUD!
UNE CAGNOTTE EST EN LIGNE,
CHACUN PEUT Y CONTRIBUER
--------------------------------