Les animateurs: Gérard Godefroy et Yves Honde Samuel, le chanceux du jour et son père
Le Loto de soutien à La Marseillaise a connu cette année un vif succès. Les Amis du Journal se sont mobilisés pour que vive une information différente de celle des autres quotidiens régionaux.
La Marseillaise rend compte des luttes d'aujourd'hui contre l'austérité et la précarité, elle annonce les rendez-vous des associations citoyennes et traite des questions sociales de façon à armer ses lecteurs face au matraquage des grands médias, tous au service du MEDEF et de ses idées. Malgré ses moyens limités, La Marseillaise tient de grandes chroniques en matière culturelle, gastronomique et sportive...
Cependant l'avenir du journal, tributaire de ses recettes publicitaires autant que du nombre de ses abonnés, est bien incertain. Les trois journalistes de l'agence d'Avignon qui ne comptent ni leur temps ni leurs efforts sont inquiets, quel sera leur sort à l'issue de la tourmente actuelle?
En organisant le Loto de Lagnes, la cellule Jean Lèbre (Lagnes) du PCF tient à leur manifester sa solidarité. Un chèque de 500 euros, correspondant aux bénéfices de cette après-midi fraternelle a été adressé à La Marseillaise.
Comme chaque année, parmi les lots, deux abonnements d'un mois au journal ont été offerts. Les heureux gagnants sont: Jean-Pascal FAREL de Pernes et Guy BAYER de Fontaine de Vaucluse.
Nous remercions de sa présence pendant tout le loto notre correspond local, Lucien Ricaud.
Photos Lucien Ricaud
---------------------------
Pas d'austérité pour le MEDEF et ses commis!
Emmanuel Macron:
a gagné 2,4 millions d’euros chez Rothschild en 18 mois!
---------------------------