Il fut un temps où je lisais Le Monde, puis Libération, parfois Le Journal du Dimanche. Et Le Canard enchaîné sans compter naturellement L’Huma et L’Huma-Dimanche. La lecture de notre presse, si elle n’était pas toujours réjouissante, et s’il fallait...
Lire la suite/image%2F1492524%2F20150226%2Fob_4adc92_capture-d-e-cran-2015-02-24-a-19.png)