
Le bourrage de crâne médiatique est impressionnant: les grèves sont terminées, les syndicats écrabouillés et la retraite à points presque appliquée. Des 600 000 personnes privées d'APL au premier avril (ici) ou des 850 000 chômeurs qui vont perdre 30% à 50% de leurs indemnités, toujours au premier avril (Ici), on ne nous dit rien. Mais.... du zizi de Benjamin on nous dit tout, c'est tellement plus important!

Dans ces conditions, comme la dixième manifestation intersyndicale contre la réforme des retraites était réconfortante! Mieux cachée par les médias que le salaire des présentateurs, elle a pourtant réuni plus de 2500 personnes: hospitaliers, électriciens, professeurs, ouvriers de la SEPR , étudiants, travailleurs de Vahiné, cheminots pour ne citer qu'eux .

Ils formaient un cortège qui, de la gare du centre au Palais des papes, montrait que le gouvernement ne pourrait compter ni sur les privations dues aux jours de grève, ni sur la fatigue, pour briser ce mouvement multiforme à la durée inédite.
Bien au contraire chacun était conscient que le mouvement devaient se renforcer et tous étaient déterminés à le faire grandir dans les jours à venir.

Dans ce combat les communistes, nombreux dans le cortège, seront plus que jamais aux côté des travailleurs.

À suivre (avec combativité)....
-------------------------------------------------------------
Retraites: 78ème jour de lutte
On lâche rien!
JEUDI 27: action!
Manifestation au flambeau à Orange

CAISSE DE SOLIDARITÉ
Chèques à l'ordre de UD CGT 84
au dos "Caisse de Solidarité"
à envoyer à:
Union Départementale CGT du Vaucluse
1 RUE LEDRU ROLLIN 84000 AVIGNON
-------------------------------------------------------------------------------------