Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Un général candidat à Carpentras sans étiquettes, mais enseignant à l'école de Marion Maréchal Le Pen à Lyon

Les élections municipales hantent les esprits de beaucoup, le RN tente de maintenir ses expérimentations politiques à Carpentras en nous jouant le scénario de l'effacement, de l'abnégation, et un candidat RN qui s’éclipserait pour l’intérêt commun derrière un candidat sans étiquette, mais ex militaire, avec donc des valeurs et des principes. Nous voilà donc plongés dans un scénario où l'union des droites voulue par le RN et certains LR serait en cours, l'histoire s'écrirait donc à Carpentras.

Mais il ne faut pas prendre les Carpentrassiens et Carpentrassiennes pour des idiot.e.s, et vouloir leur cacher qui nous sommes.

Bertrand de la Chesnaie qui depuis des semaines nous sert un discours loin des partis, nous parle de consultation citoyenne, et de co-construction n'est pas qu'un général à la retraite. Il est également enseignant à l'institut ouvert et dirigé par Marion Maréchal Le Pen.

Un oubli de la part de ce candidat dans ses discours et interventions sûrement, et quant au RN, que dire, sûrement une coïncidence dont ils ont oublié de parler également.

L'engagement politique est exigeant, il a un pilier, celui de respecter les électeurs et les électrices et ne pas leur mentir, ou les manipuler. Comment peut on parler de valeurs pour Carpentras et omettre de dire que Mr De La Chesnaie a côtoyé Marion Maréchal Le Pen ?

Comment peut-on parler de valeurs pour Carpentras et mettre en scène des scénarios improbables d'effacement du RN local ?

Les Carpentrassiens et Carpentrassiennes méritent mieux, ils valent, nous valons mieux que ça et non de la communication basée sur des mensonges ou manipulations.

Nous tenions à informer les habitant.e.s de Carpentras de cette information car ce sont elles et eux qui ont les cartes en main pour construire la ville qu'ils.elles souhaitent, et que les premières pierres que l'on pose dans une construction sont les plus importantes, ce sont la fondation même, et quand ça part comme ça, on peut s'attendre à des vices de construction très vite.
Merci également aux personnes qui ont alerté sur les réseaux sociaux de cette situation.

Carpentras le 28 juin 2019

Mina Idir
Porte Parole de la section PCF
PCF Carpentras - Rouge Grenade

 

 

 

Tag(s) : #A LA UNE AUJOURD'HUI, #MUNICIPALES 2020

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :