Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un article du blog de José Fort

 

 

Pas un jour ne passe sans qu’éclate une affaire, un scandale, le petit mot de trop. La France serait-elle devenue une République bananière ?
 

Il y a toujours Sarkozy qui ne traîne plus seulement des gamelles mais des wagons de casseroles.
 

Il y a eu « les yeux dans les yeux » du ministre socialiste Cahuzac aux comptes bien garnis en Suisse et ailleurs et un secrétaire d’Etat éphémère, un dénommé Thévenoud qui a pour habitude d’oublier de payer ses impôts et la cantine de ses enfants.

Il y a eu Lagarde magouillant sur ordre supérieur pour alimenter la cassette de Tapie.

Il y a Macron feignant de découvrir qu’il devait payer l’ISF avec ou sans costard et invitant à ne pas augmenter les salaires… des salariés.

Il y a le chef du Medef, Gattaz, pris la main dans le sac en ne payant pas une partie de ses impôts tout en insultant la CGT.

Il y a le député vert Denis Baupin harcelant ses collègues femmes, le ministre Sapin tirant sur les culottes des journalistes, l’ancien secrétaire d’Etat Tron jouant les suceurs de pieds dans son bureau.

Il y a Patrick Balkany au top du palmarès des détournements de fonds publics toujours en liberté.

Il y a le patron de France-Inter au goût luxueux hier sur le compte de l’Institut national de l’audiovisuel (INA), aujourd’hui sur celui de France Inter.

Il y a le milliardaire franco- israélien Patrick Drahi propriétaire notamment de Libération, l’Express, donc de Lionel Joffrin, de Christian Barbier poursuivi pour différentes affaires financières troubles.

Il y a Le Pen père et ses comptes en Suisse, les collaborateurs de Le Pen fille mouillés dans les affaires de Panama Paper.

Le premier cercle des fidèles de Marine Le Pen impliqué dans un système de dissimulation d'avoirs financiers, exfiltrant de l'argent de France grâce à des sociétés offshore. Un système sophistiqué mis en place entre Hongkong, Singapour, les îles Vierges britanniques et le Panama.

Il y a eu, il y a….

Alors, tous pourris ? Bien entendu, non. Vous noterez que les communistes, dirigeants et élus, ne sont pas impliqués dans ces affaires de fric et ces sordides comportements. Question d’éthique.

Allez, bonsoir et restez groupés


Chronique du lundi (19h15) sur Radio Art-Mada

 

------------------------------------------

"1336" THÉS et INFUSIONS des ex-FRALIB

La  section Oswald Calvetti, organise  une commande militante groupée: 

 

Réservez maintenant (à des prix avantageux) 
Prenez livraison et payez  à la fête de La Marseillais
e!

  1. Liste et prix des produits (c'est ici)
  2. Réservation: Envoyez un message à Rougecerise84@hotmail.fr  indiquant votre commande, votre nom et votre adresse courriel

------------------------------------------



 

Tag(s) : #TRIBUNE LIBRE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :