Contre la fermeture de la Centrale de Gardanne, les salariés sont en grève reconductible depuis décembre 2018. Comme les Fralib, ils ont élaboré un projet pour que leur site vive dans l'intérêt du Pays et de l'environnement (Rouge Cerise s'en est fait...
Lire la suite/image%2F1492524%2F20150226%2Fob_4adc92_capture-d-e-cran-2015-02-24-a-19.png)