Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un air qui,  près de 40 ans plus tard, n'a pas pris une ride et où ceux qui refusent le "médiatiquement correct"  trouveront un regain  d'énergie  pour avancer, n'en déplaise à certains.

Il est vrai que, dans le canton de Pernes, la porte du bonheur est étroite. Elle qui est coincée entre  le RN  et son colonel (en retraite) toujours prêts  à vilipender les plus faibles (ce qu'illustre la charge indigne  de sa profession de foi contre les mineurs isolés)  et un caméléon politique (PS) qui, ayant découvert que par les temps qui courent le orange (clin d'oeil au MODEM - LaREM)  est plus répulsif qu'autre chose, ripoline en rose  les affiches de sa campagne; sans doute pour faire oublier que sa coéquipière Myriam Silem est à LaREM.

Mais cette porte étroite, une liste a décidé  d'en forcer le passage pour que s'y engouffrent ceux qui votent et ceux qui ne votent plus, les jeunes qui ne votent pas encore et tout le monde du travail qui a tout à y gagner.

Cette liste d'union, composée d'actifs  engagés et intègres, désireux de montrer qu'on peut faire autrement de la politique et que ça marche, c'est la liste "À gauche, vraiment!"

Dimanche elle aura besoin du soutien de toutes les citoyennes et de tous  citoyens du canton de Pernes, se reconnaissant dans les diverses composantes de la Gauche, celle qui dénonce la politique de casse antisociale de la droite réactionnaire comme les fausses solutions d’un parti xénophobe… Celle qui dit NON à la politique d’austérité, de précarité et d’injustice sociale imposée par Macron et portée par La République en marche… .

En votant pour cette liste, vous voterez pour vous!

Quant au soutien des communistes, ils n'en font pas mystère,  il lui est tout acquis.

 

R.C.

--------------------------

e de : 

  • MYRIAM MACAIRE (TITULAIRE) ouvrière – 62 ans – militante communiste et syndicale  - Mazan  
  • BRUNO  VERDI (TITULAIRE) Agent de La Poste – 57 ans – Société civile et militant syndical – Pernes 

 

  • MANON   BENAVENT  (Remplaçante ) Assistante – 27 ans –  militante communiste – Saint-Didier
  • OLIVIER   SAFON  (Remplaçant )  Magasinier  – 44 ans –  militant communiste  et responsable  d’ une Association Patriotique –  Venasque

--------------------------

Tag(s) : #DEPARTEMENTALES 2021, #AGIR AVEC LE PCF
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :